mercredi 23 mai 2012

De nouvelles bagues / New rings

Fr/ Je vous l'avais dit hier, je préparais des bagues représentant quelques unes de mes peintures.
Vous pouvez voir les premières à sortir de l'atelier. (1ère rangée sur la photo)
J'aime bien comme le cabochon de verre magnifie et adoucit l'image, en rendant les couleurs plus vibrantes.
Je travaille en ce moment sur de nouvelles boucles d'oreilles.
Si vous êtes interréssé(e) par l'un de ces jolis petits bijoux, cliquez ICI.

Eng/ I told you yesterday, I was making new ring after my paintings. You can now see the first rings I came up with. (1st row on the picture)
I love how the glass stone softens and magnify the painting, while making the colors so bright.
I'm currently working on new earrings I will show you soon.If you want to purchase any of these babies, clic HERE.



2 commentaires:

  1. Bonjour Peggy!!!
    Mais dis donc, elles sont magnifiques tes bagues!!! Est-ce que celles du bas son plus grosses que celles du haut, ou bien c'est une illusion d'optique!
    J'adore!!!!!
    Guylou
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un effet d'optique, elles font la même taille :o)
      Merci pour les compliments, gros bisous.

      Supprimer

Un petit mot ?